Les régions de Cuba

©Francis
agriculteur-tabac-vinales-cuba

Découvrez les régions de Cuba


– La Havane et l’Ouest cubain : Entre capitale bouillonnante, la sublime vallée de Viñales et les plages du nord, c’est la région idéale pour un premier voyage.

– Centre de Cuba : Santa Clara, Cienfuegos, Trinidad… Ces villes du centre font parti des fondements de l’histoire du pays.

– L’Oriente : Région la plus confidentielle de l’île, elle vous partage une autre facette de Cuba. A ne pas rater pour ceux qui veulent voyager hors des sentiers battus.

Les régions de Cuba


Si Cuba peut sembler relativement petite, elle reste tout de même la plus grande île des Caraïbes avec des paysages variés et des régions bien différentes ! De la montagne de l’Escambray à la Vallée de Vinales en passant par le Parc national du Baconao ou l’Archipel des Jardins de la Reine et bien sûr la Vieja Habana, un voyage à travers les régions et villes à Cuba vous promet l’émerveillement permanent. Petit plus : le climat de l’île est constant avec une température de l’eau à 24 ° C minimum, ce qui rend possible toutes vos envies de séjour à Cuba à tout moment de l’année !

Votre devis sur mesure
Personnaliser votre voyage