Cuba en liberté vous réserve vos vols intérieurs à Cuba

La Perle des Caraïbes se déploie sur près de 110 000 km². Ainsi, les vols intérieurs à Cuba seront appréciés pour un « grand tour de Cuba » afin de gagner du temps et éviter de refaire la même route aller retour en voiture.
Si les vols internationaux sont hors des prestations que nous pouvons fournir, les vols intérieurs, eux, rentrent dans nos services. Vous avez avantage à passer par une agence pour ces derniers car il est préférable de connaitre le fonctionnement du système cubain.

Quatre compagnies d’Etat se partagent le marché des vols intérieurs à Cuba :

– Gaviota Tours
– Aerogaviota,
– Aerocaribbean
– Cubana de Avacion

Elles assurent des vols réguliers entre La Havane et les principaux pôles touristiques de Cuba. Ainsi, 11 aéroports de province et 3 aéroports sur des Cayos sont régulièrement desservis depuis la capitale cubaine.

Si vous décidez de prendre un vol intérieur durant votre voyage à Cuba, il faudra être préparé à l’éventualité d’un départ retardé parfois d’une demi-journée. Dans ces cas là, aucune indemnisation n’est possible. Ce ne sont pas des situations courantes mais cela peut arriver et nous préférons avertir nos voyageurs de ces désagréments éventuels.